~~¤\ Ninja-Dream /¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤\ Ninja-Dream /¤~~

Jeux de Rôle Naruto. Système RPG crée par forumactif. Forum dans ses débuts. Passez y vous allez peut être aimer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau de Tinga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Le bureau de Tinga Left_bar_bleue200/200Le bureau de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Le bureau de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Le bureau de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Le bureau de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Le bureau de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le bureau de Tinga Empty
MessageSujet: Le bureau de Tinga   Le bureau de Tinga Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35:36

Tinga était arrivé dans le village cachée Kiri, il devait d'abord se trouver un bureau et ceci devait servir certainement à dirigée le village dont il avait la garde et dont il devait protèger, alors il fnça vers une haute maison qu'il voyait, il se dit que dans cette haute maison, pourrait voir la sortit et l'entrée de toute les personnes dans le village alors il dit :

Tinga-"Je pense que je devrais trouver une maison plus haute pour ne pas qu'il y est une invasion et que je ne puisse point voir ce qui ce passe, je devrai aussi engager plusieurs ninjas pour mon village comme ça notre village de Kiri sera le plus puissant et je devrai aussi voir à faire des partenariats avec les autres villages."

Tinga fonçait vers la tour, il devait inspecter son état et voir si elle était assez paisible, mais à son entrée, il ne tardait pas à voir de toiles d'araignées partout dans le bureau alors il devait faire un peu de ménage, puis il fit des signes et dix clones acqueux commençait à apparaître, il envoya chacun allez nettoyer une partie du village, quand à lui il devait nettoyer la pièce puis il dit :

Tinga-"Dispersion!"

Les clones disparurent pour aller faire ce que Tinga leur avait demandé, chacun nettoya sa partie, le village devait brillée, Tinga n'attendait qu'une chose, des visiteurs et des ninjas pour son village puis après qu'il est fini de nettoyer son bureau, quelques temps après les clones acqueux réaparurent devant Tinga alors il dit :

Tinga-"Ceci sera mon village, je vais accueillir n'importe qui sauf des déserteur, tout ce que je veux vous dire à vous les clones, c'est d'allé devant les portes, arriver là-bas vous me contruirez une grande muraille autour de mon village et vous serez les gardes des portes comme ça à chaque arriver de ninjas, je n'aurai à me déplacé qu'en grand danger. Allez-y!"

Sur ces mots les clones partirent pour leur construction, il mettèrent beaucoup de temps à la construire et Tinga les regardait à l'ouvrage, il leur avaient demandés de faire une muraille assez grande pour qu'aucun ninja ne la traverse de force et plus petite que la tour pour qu'il regarde ce qui se passe au haut de la muraille puis il redit :

Tinga-"Ce village sera paisible, j'en suis sûr et certain, en tout cas tant que je serai dans ce village je protègerai tous les habitants qui y habiteront, jusqu'à ce que je meurt."
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
 
Le bureau de Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tinga
» Commande de Tinga
» Techniques de Tinga(Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤\ Ninja-Dream /¤~~ :: ¤¤Mizu no Kuni-Le Pays de l'Eau¤¤ :: ¤>>Kirigakure no Sato :: Résidence du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser