~~¤\ Ninja-Dream /¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤\ Ninja-Dream /¤~~

Jeux de Rôle Naruto. Système RPG crée par forumactif. Forum dans ses débuts. Passez y vous allez peut être aimer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche de Tinga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue200/200Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiche de Tinga Empty
MessageSujet: Fiche de Tinga   Fiche de Tinga Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54:13

Nom : Kibouka
Prénom : Tinga
Date de Naissance/Age : 21 ans
Village : Kiri

Description Physique (3 Lignes) :
Kibouka no Tinga est très grand de taille, il porte des habilles de Juunin de Kiri no Kuni. Son bandeau frontal est bien mis t serré afin de montrer sa bonté que lui a donner le mort de ses parents. Il porte un étui à kunaïs et des shuriken tel un bon ninja. Kibouka no Tinga à des chaussures comme tous les ninjas et il a la peau de couleur beige, Tinga à tout pour être un grand ninja et devenir anbu, de plus on le surnomme le démon ambulant il est donc beaucoup connu pour les personnes mortes dans ses missions.

Description Morale (3 Lignes) :
Kibouka no Tinga est quelqu’un qui n'est pas très attachant, avant il avait été entraîné par les trois Sannins de Konoha, il est persévérant et fort de caractère. Il abandonne jamais un combat, que ce soit pour ses entraînement, ses rêves et ses amis, mais il est surtout immature, intelligent pour évaluer des stratégies, en d’autre mot, il mérite des rangs supérieur à cause de ses missions.
Kibouka no Tinga est parfois une personne attachante qui donne envie de faire changer et de montrer aux autres qu'ils peuvent être meilleurs qu'il ne le sont.

Histoire (10 Lignes) :
Tinga est né à Konoha, il était à l'académie et était un très bon aspirant ninja. Un jour, il était avec son professeur qui lui dit :

Ancien senseï de Tinga-"Je trouve que tu es plus performant que tes amis mais pour ne pas qu'il soit mécontent je vais faire avancer l'examen des Génins."

Puis le lendemain Tinga repartit à l'académie et comme lui avait dit son professeur de l'académie il y avait un examen des Genins, son prof avait peur qu'il ne vienne pas et faisait passé d'autres Aspirants à ça place puis à l'arrivée de Tinga son professeur lui demanda de faire quelques techniques de base, Tinga content exécuta les techniques(métamorphose, multi-clonage, substitution), puis son prof lui demanda d'approcher et lui dit :

Ancien senseï de Tinga-"Je savais que tu allais devenir Genin, j'attendais ce jour depuis longtemps et je pense qu'il est temps pour toi de quitter l'académie. Tiens ce bandeau de Konoha et pars chez le Hokage, il a quelque chose à te dire."

Il partit chez le et mécontent de ce que le Hokage lui avait dit. Il lui avait dit qu'il ne devait pas aller dans une équipe mais qu'il devra s'entaîner avec son père pour maîtriser les dojutsus de son clan spécial et connaître les jutsus de Konoha. Quelques mois après qu'il avait terminer son entraînement avec son père l'examen de sélection des Chunins se fait sentir, n'ayant pas d'équipe il passa un test pour passer à la dernière épreuve. les questions étaient très faciles car son père lui avait préparé pour l'examen, il réussit mais se n'était pas fini car il avait quelque jour pour s'entraîner avant la dernière épreuve. Après son entraînement, un jour après, la dernière épreuve de l'examen des chunins commença et Tinga était près mais ce qui était bizarre, après passé l’examen des chunins Tinga n’aimait plus beaucoup qu’on l’embête et donc se battait parfois, après un énervement du Hokage, son père furieux par son comportement bagarreur et lui gifla croyant qu’il allait arrêter. Le lendemain une autre bagarre se déclenchât mais cette fois si Tinga avait un kunaï et l’enfonça dans le ventre du pauvre garçon. Tsunade qui était encore la et passait quand elle vit le gamin par terre, elle le soigna puis dit :

Tsunade-"Pourquoi à tu fais ça, tu aurais pu le tuer."

Elle partit voir le Hokage pour lui parler du comportement de Tinga. Il convoqua le père qui en rentrant ne voulu rien comprendre et utilisa sur Tinga qui tout d’un coup s’endormit, Kanubi Atake (inventer). Il entra dans l’âme de Tinga et sépara le Bien du Mal chacun dans une pièce, Tinga cria à cause de la souffrance qu’il reçu. Puis il eut l’idée de tuer l’esprit maléfique mais en combattant soudain il vit quelque chose. C’était le Kibari qui s’était activer, il compris l’erreur qu’il avait faite. L’arrière grand-père de Tinga à été attaqué avec Kanubi Atake et donc il compris qu’en faisant Kanubi Atake celui qui le consomme, reçoit le Kibari (en fait l’esprit peut l’utiliser mais le corps doit être en phase 2 du Kanubi Atake). Puis le coté maléfique utilisa une technique inconnue à Konoha, le Kibouka Naga qui détruisit esprit du père et le tue. Le lendemain le Hokage, entendit ce qui s’était passé pour le père de Tinga et dit à la mère d’amener Tinga à Kumo (village de la mère de Tinga), croyant qu’il changera de comportement.
Puis Tinga en partant se demandait où était son père. Arrivé à Kumo où il passe l’examen pour devenir juunin, mais le pauvre avait raté car il n’était pas très fort et pas assé près. Puis le lendemain il s’entraîna puis tout d’un coup il s’énervait et son côté obscure pris le dessus mais il n’était qu’au niveau 1 de sa transformation puis il compris un nouveau dojustu qui avait une puissance phénoménale. Puis content de sa technique, l’année prochaine il dit à sa mère qu’il allait repasser l’examen des junnins. Content d’avoir réussit mais soudain il fût averti que sa mère qui est aller en mission c’est fait tuée, choqué de se retrouver seule, il partit voir le Raikage et lui dit qu’il ne peut rester sinon il va repenser a sa mère. Le Raikage lui dit :


Raïkage-"Ta mère à votre arriver est venu me voir et ma dit de te garder quelque chose."

[i]Il lui donna une cape crée par la Sannin de Konoha Tsunade pour qu’il contrôle son coté maléfique.
Puis arrivant à Kiri il demandait au Mizukage de lui accepter dans son village et lui explique son long trajet de Konoha à Kiri et son grade actuel, le Mizukage lui donna un bandeau de Kiri puis trois jours plus tard il partit demander au Mizukage s’il pouvait être anbu et servir le village à ses cotés, le Mizukage lui a exposé une condition, qu’il apprenne deux techniques Suiton pour avoir au moins l'affinité de Kiri. Tinga partit s’entraîner et ne connaissait pas quelle technique il pourrait apprendre puis un anbu passe et lui demande s’il peut l’entraîner, il acceptait mais l’anbu a pu l’apprendre seulement Mizu Bunshin puis il eu une idée combinée une de ses techniques et en même temps il se rappelait que s’était lui qui parlait avec son père ou il entendit une transformation et demande Tinga de l’exécuter. Tinga se transforma puis fit une technique puis l’anbu l’appris à aspirer les courants d’eau quand il y a de l’eau proche et avec l’humidité de l’air. Content des techniques il partit chez le Mizukage pour devenir anbu, c’était réussi mais un an plus tard l’anbu (celui qui l’a entraîner) et lui voulaient savoir qui était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue200/200Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiche de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tinga   Fiche de Tinga Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58:19

Test RP :
Puis un jour il devait partir en mission, le Mizukage appela Tinga pour lu répondre à sa demande de mission Tinga content lui dit :[/i]

Tinga-"Merci Mizukage je part dès aujourd'hui."

Tinga était en train de sortir de kiri no Kuni et se rappelait de l'endroit où il pouvait
peut-être le trouver (petite information du Mizukage et une photo), puis il commença sa route. L'homme était porter disparut il y a de cela trois semaines et donc il est recherché. Tinga vit un homme qui passait et lui dit :


Tinga-"Vous n'avez pas vu cette personne quelque part, je le recherche depuis un bon bout de temps."

L'homme lui redit :

L'inconnu-"Jamais vu mais j'ai une petite information pour vous. Une femme disait qu'elle l'avait vu cette femme se trouve à Tanzaku elle te renseignera mieux que moi."

Arrivée à Tanzaku, il recherchait la personne dont lui avait parler l'homme, on lui dit que c'était une très vielle femme ninja. Puis en la trouvant après quelques heures, il l'interrogea et elle lui répondit :

Vieille femme-"En effet, j'ai vu cette homme pas très loin de ces montagnes et il criait à l'aide alors quand j'ai appelé du renfort il ne sont pas venu."

Tinga rit et dit :

Tinga-"Enfin je vais retrouver après une longue marche."

Puis la femme lui dit :

Vieille femme-"Je suis une vielle ninja et quand je te regarde je vois que ton enfance n'a pas disparu. Au revoir."

Puis Tinga riant quitta Tanzaku et se dirigea vers les montagnes, puis marchant tout d'un coups entendit des bruit et couru, cinq personnes s'apprêtaient à le tuer avec leurs katanas, Tinga faisant sortir son côté obscure mais n'arrivait pas bien à le contrôler et dit :

Tinga-"Si vous ne voulez pas mourir, partez tout de suite."

En riant un des hommes dit :

Bandit-"Jamais, je n'ai pas peur de toi."

Puis Tinga utilisa Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux) sur l'un des homme qui mourut et redit :

Tinga-"Et là, avez-vous peur, croyez-vous que vous allez rester en vie."

Les quatre autres hommes tremblant dire en partant :

Bandits-"S'il te plaît fait ce que tu veux de lui mais laisse nous partir."

L'homme porté disparu avait peur puis Tinga lui dit en arrêtant sa force obscure :

Tinga-"N'ayez pas peur j'ai été envoyé pour vous ramener à Kiri. On y va."

Sur ces mots, son côté obscure disparu complètement et il partit avec l'homme. Arriver à Kiri, le Mizukage était mort en mission et donc il devait y avoir un autre Mizukage, Tinga était le seul qui avait les capacités mais Tinga voulait s'entraîner avant alors il dit au de lui laisser trois ans et un Mizukage temporaire, à son arriver, il sera Mizukage.


Première année :

Tinga devait avoir un grand entraînement alors il devait sortir du village de Kiri pour devenir de plus en plus fort, bien sur avec l'accord du conseil de Kiri qui lui laissa trois ans pour revenir au village sinon il le désignerait comme Mizukage quelqu'un d'autre et donc chaque ans Tinga devait envoyer une lettre au conseil pour faire un rapport de son entraînement hors du village de Kiri.
Tinga commençait à passer dans les rues de Kiri, il vit des enfants passer, ils étaient en train de joué, il riait tout en les regardant, il arriva devant la porte, le garde lui arrêta pour lui souhaiter bonnes chances et dit :

Garde-"Salut! Vous partez, on m'a dit que vous partiriez pour vous entraîner hors du village, mais je ne savais pas que vous auriez tout cet équipement, bonne chance, je sais que vous reviendrez bientôt, je suis sur que votre entraînement sera impressionnant. Passez, vous pouvez sortir du village de Kiri."

Tinga commençait à partir, le garde était un peu stupéfait des affaires que Tinga avait, Tinga avait remplit au moins pour quatre mois de nourriture. Il commençait à marcher vers son chemin choisit, il se dirigeait vers une forêt qui était au moins à un jour de marche. Tinga voyait que le temps était lumineux car il était dans les environs de six heures trente minutes, Tinga continuait à marcher et le temps commençait à se corsée, il était déjà seize heures et Tinga devait à son arrivée construire une maison où il dormirait pour son entraînement alors un homme passait devant lui, Tinga l'arrêta, l'homme était un Anbu et il demandait à Tinga se qu'il faisait là alors Tinga lui expliqua la sortie de son village. L'homme fit des signes de mains, Tinga était émerveillé, la terre commençait à monter, Tinga commençait à voir de branches qui commencèrent à former une maison, la maison était plus grande que celle que Tinga avait imaginé construire alors le shinobi partit mais tout ce que Tinga avait pu retenir de lui c'est qu'il venait de Konoha. Tinga entrait dans la maison qu'on lui avait faite, il commençait à placé les affaires qu'il avait dans son gros sac. Le lendemain Tinga commençait son entraînement dans la forêt, il plaça des troncs d'arbres un peu partout mais d'abord il devait faire cinq cent pompes, il commençait à se positionner en position de pompes et commença ses pompes, le travaille se continuait, à deux cent cinquante pompes le travaille devenait de plus en plus difficile et Tinga commençait à transpiré, il grimpait de pompes en pompes et Tinga s'essoufflait de faire ses pompes, à la fin de son travail, il arrêta son travail pour aller un peu manger, l'après midi se passait et Tinga commençait à faire des tractions sur une branche d'un des arbres qui était à côté de lui et dit :

Tinga-"Je me demande pourquoi je suis devenu un ninja et que je devrai faire un travail si dur que ça mais bon j'ai choisit la route de mon destin, j'ai tracé mon chemin et je me suis promis de réussir mon rêve, je dois travailler sinon je ne serai jamais un bon ninja et je ne serai jamais le reconstructeur du clan Kibouka."

Tinga après ses mots s'empressait de terminer ses tractions alors pour la première année il avait tracé son parcourt pour ne pas qu'il désorganiser dans ses plans de d'entraînements alors il dit ceci en rentrant dans la maison :

Tinga-"Bon je devrais m'arranger comme ça."

Il prit une feuille où il marquait :
Première année :
Pompes, Tractions, exercices physiques et corporelle,
Deuxième année :
Augmenter ma puissance mentale, entraînement avec mon côté obscure pour avoir une intelligence en combat,
Troisième année :
Repos et retour au village de Kiri
Tinga commençait son entrainement avec émerveillement et se fatiguait un peu trop, il ne se reposait pas, juste pour manger ou pour dormir, ce qu'il faisait rarement car il pensait plus à son entraînement qu'à son repos alors il arriva au deuxième mois et commença à arrêter son entraînement physique, il avait déjà réussit son entraînement mais était quand même un peu trop fatigué, même si son entraînement physique lui avait fatigué, il devait commencé sa deuxième année alors avant de commencé il se souvenait qu'il devait envoyer un message au Mizukage, il fit une invocation, il vit que c'était un petit serpent qui avait apparu, il en avait besoin que d'un petit, il savait qu'avec un peu de chakra seulement il pouvait faire une invocation d'un simple petit serpent et il avait besoin que d'un tout petit alors il demanda au cobra d'amener le message où était écrit :

Cher membres du conseil de Kiri
Une année c'est déjà écoulé et je me suis bien entraîner mais je trouve que je suis encore faible alors je m'entraînerai encore, je passerai peut-être toutes mes trois années là où je suis, je ne voudrais pas vous dire où je suis, je veux m'entraîner seule.
Votre Anbu le plus puissant de l'eau Tinga.

Le cobra emmena le message jusqu'au village, Tinga commençait à ne plus le voir et commença à s'assoir sur son lit, il enleva sa cape et commença à réfléchir tout en se couchant. Son côté obscure arriva dans la pièce où le bon côté de Tinga était et le côté obscure de Tinga commençait à sourir en disant :

Le côté obscure de Tinga-"Il est temps, la deuxième année à commencée, notre entraînement doit commencer, nous devons travaillez sur nos combat, nous sommes dans notre esprit, ici sont imaginés toutes les choses dont on aura besoin, si je pense ici notre chakra sera illimité car notre corps n'est pas sous le contrôle de l'un de nous alors nous allons commencez notre entraînement, je t'avise qu'il ne s'arrêtera pas à part toutes les cinqs heures, nous auront le temps de nous soigné une heure et nous recommencerons le combat."

[Pour ne pas vous embrouiller, Tinga1, sera le bon côté et Tinga2 le mauvais]

Le combat devait commencé, Tinga2 attendais que le bon côté fasse signe du commencement, Tinga1 avait crée une arène où il y avait beaucoup d'eau, Tinga1 envoya un kunaï vers Tinga2 et couru vers lui, Tinga2 vit le kunaï arriver et bougea la tête, au moment ou le kunaï devait aller plus loin il mit son doigt dans le trou que le kunaï avait et bloqua directement le chemin du kunaï, Tinga2 se leva et couru vers Tinga1 qui lui sortit un kunaï, les deux kunaïs se touchèrent et s'envolèrent les deux esprit firent des signes de mains, et des clones d'eau apparurent, chacun avait fait son plan pour en terminer avec l'autre. Tinga1 fit des signes pour faire apparaître des piques d'eau, ces piques arrivèrent sur les clones qui s'envolèrent en direction des clone de Tinga1 et créèrent des épées d'eau et attaquèrent les clones de Tinga1 qui eux aussi créèrent des épées d'eau pour parer les attaques de Tinga2. Le combat était intense mais Tinga se fatiguait toujours car il ne pouvait pas dormir, son corps se reposait mais son esprit était énormément fatigué. La deuxième année d'entraînement de Tinga commençait à se terminer, dans le combat, les deux Tinga étaient fatigués et ils avaient des égratignures puis le côté obscure de Tinga dit :

Le côté obscure de Tinga-"Notre entraînement se termine la, je dois aller me reposer, fait le aussi sinon je pense que tu ne pourras pas tenir même avec les petites heures de repos qu'on a eu, je te dis au revoir, repose toi, j'y vais."

Le côté obscure de Tinga commençait à partir dans la pièce où il restait, le bon côté de Tinga commençait à se reposer lui aussi, la troisième année avait commencé et Tinga trois mois après, se réveillait, il n'avait pas manger depuis trop longtemps, il n'arrivait pas à bouger du tout alors il rampa par terre pour aller prendre de la nourriture, il était très mourant, pourquoi ne s'être même pas réveillé une fois même pour manger non, Tinga ne pensait à se que sa devait causer à son corps, arriver à l'endroit où Tinga avait mis son garde manger, Tinga pris de la nourritures et commença à manger, puis il continua à ramper vers le lit pour dormir.
Le lendemain Tinga arriva à se lever amis un peu difficilement et marcha vers là où était la nourriture et mangea, voyant qu'il commençait à reprendre sa vivacité, il repartit vers Kiri plus que son entraînement était déjà terminé. Tinga partit et laissa la maison seule tout en commençant son chemin.

Code Règlement : NinjaSasu992
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
[T0R@]Uchiha Sasuke
Chef de Hébi
Chef de Hébi
[T0R@]Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Là où le feu m'emmène
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue200/200Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue500/500Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Vie:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue500/500Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tinga   Fiche de Tinga Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45:55

Très belle histoire pas très commune. Evite les " et puis " parce que ça apparait trop souvent. Sinon aie un avatar et puis tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.forumpro.fr
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue200/200Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Fiche de Tinga Left_bar_bleue5000/5000Fiche de Tinga Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Fiche de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tinga   Fiche de Tinga Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:57:11

Voilà! j'ai un avatar mais j'ai demandé à se qu'on m'en fasse, sinon, ma signature représente mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Tinga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tinga   Fiche de Tinga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Tinga
» Commande de Tinga
» Fiche: Sabaku No gaara
» Fiche Technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤\ Ninja-Dream /¤~~ :: ¤¤Le monde Ninja¤¤ :: ~~Fiche de Ninja~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser