~~¤\ Ninja-Dream /¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤\ Ninja-Dream /¤~~

Jeux de Rôle Naruto. Système RPG crée par forumactif. Forum dans ses débuts. Passez y vous allez peut être aimer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:43:56

Naruto arriva avec Sakura devant la tour du Kage. Sur la route Naruto et Sakura se rappelèrent le bon temps passer avec Kakashin sensei et Sasuke kune. Naruto et sakura entrerent dans la tour et il montèrent plusieurs étage pour aller au hall des missions. Naruto se dirigea vers Hokage same. L'hokage était le vielle mamie Tsunade. Naruto lui dit:

" Bonjour Tsunade. Alors comment allez vous? Sakura et moi venont ici pour vous demander si il ya pas une mission pour nous. "

*Pourvu qu'elle nous donne une mission au moin de rang A *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56:17

Sakura faisait son possible pour paraitre sereine mai elle aussi était impatiente de savoir qu'elle serait leur prochaine mission. Elle voulait, elle aussi, ramener le plus vite possible Sasuke a Konoha. Malgrès qu'elle était devenue plus forte, des flash back de Sasuke-kun revenait a sa mémoire notamment le dernier jour où elle le vu.

*Flash back*

A travers la nuit de pleine lune, Sakura qui avait manger de bon coeur, mais aussi avec un sentiment d'inquiétude, des ramens avec Naruto-kun, était prete a retourner chez elle, cependant, quelque chose en elle lui disait d'aller au parc et c'est ce qu'elle fit. Dans le froid glacial de la pénombre allumer par quelques reverbères des pas resonnaient, la démarche avait l'air sereine et determiné comme si rien de ce qu'on pourrait lui dire ou faire ne pourrait la stopper. Sakura pointa le bout de son nez a l'horizon ce qui fit un moment ralentir les pas puis ceux-ci reprirent leur marche au meme rythme pour depasser ceux de la jeune fille. La jeune fille dont des tremblement venait de se faire dans tout son corps n'arrivait plus a bouger comme si la peur de voir son amour de toujours l'avait immobiliser sur place cependant avec un merveilleux effort elle se retourna vers Sasuke et lui parla d'une voie toute tremblante.

"Sa.....Sasuke......ne....ne part pas....je....je t'en supplie! MOI JE T'AIMES DE TOUT MON COEUR!!!"
Le jeune homme portant un sac sur le dos se stoppa et eu un petit rire ironique.
"Hum! Vraiment Sakura....."
Il tourna alors sa tete vers elle un sourire narquois venant de naitre chez lui mais aucune expression n'émanait de lui.
"....tu m'ennuis...."

Puis il se retourna a nouveau et recommença a marcher tandis que Sakura le regardait les yeux en larmes partir, elle venait de dire tout ce qu'elle avait sur son coeur, lui avait avouer ces sentiments, mais rien n'avait arreter le jeune homme de partir. puis il coura alors en hurlant:
"SI TU PART J'ALERTE TOUT LE MONDE!!!!"

Soudain sans qu'elle eu le temps de dire un seul autre mot ou faire un pas de plus, Sasuke s'était téléporter derrière elle. Un grand silence s'installa alors tandis que Sakura essayait en vain de retenir ses larmes alors, le ninja si mystérieux, si froid et distant prononça ses mots, ses mots qu'elle n'oubliera jamais et dont elle ne cesera de se remémorer sans cesse...
"Sakura..........alligato...."

*Fin du flash back*

Sakura regarda Tsunade puis Naruto et attendit sagement la mission qu'elle leur donne une mission.
*J'éspère que Naruto n'en attend pas trop de la part de l'Hokage car si nous ne sommes que deux.....il est évident que nous n'auront pas une mission concernant Sasuke......de plus....elle ne voudra certainement pas le mettre a la vue de l'Akatsuki.....et cela pour une raison que j'ignore encore......hmmm.....*
*MAIS POURQUOI JE SUIS TOUJOURS LA DERNIERE AU COURANT!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:04:52

Tsunade regardait les jeunes Chunnins, elle souriait de leur amour pour les missions, surtout Naruto qui était parfois un petit peu trop agité, elle les regardait sur son bureau puis elle se tourna pour regarder le village qui était paisible mais elle voulait avoir plus de ninjas que ça, oui, le village de Konoha manquait de puissance, les villages étaient devenus faible alors elle dit :

Tsunade-"Je vais vous donnez des missions, vous pouvez choisir de faire chacun une mission différente ou une mission en duo, mais vu votre amitié entre vous deux, je suis sur que vous choisirez de travaillez en duo, mais sa fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé en mission et je vais vous donnez à chacun si vous voulez en faire chacun en solo des missions de rang C, mais si vous voulez allez en duo, je pense que je vous donnerais une mission de rang B."

Tsunade regardait les jeunes ninjas de Konoha, elle voyait en eu une grande confiance et elle se disait qu'il allait choisir la mission de rang B, pour montrer que leur puissance n'a pas changé, elle commença à regarder son bureau, il y a avait plein de papier deçu, c'était des requêtes de missions, elle fouilla un bon moment des missions puis une mission de C apparu et elle dit :

Tsunade-"Toi Naruto tu auras la mission suivante, je n'attends pas beaucoup de ta réussite, mais je suis sur que tu vas la réussir bien sur. Tient la voilà tu dois la lire tout de suite et faire ton choix, si tu veux faire un duo, ou si tu veux faire une mission en solo."

Tsunade souleva la fiche et la montra à Naruto.

Spoiler:

Elle voulait qu'il la lise pour savoir son choix, elle devait aussi donner une mission Sakura qui devait elle aussi choisir si elle allait avec Naruto, se devait faire à ce que Tsunade face corser la mission alors elle dit à Sakura :

Tsunade-"Tient cette mission qui est sous mes yeux mais si tu veux aller sans Naruto, c'est ton choix de voir si tu as envie d'aller en duo, mais je suis sur que tu es pour être en équipe."

Tsunade sortit une autre fiche qui était sous ses yeux et elle la donna à Sakura.

Spoiler:

Puis elle regarda les jeunes ninjas devant leurs missions et elle commençait à rechercher encore un papier sur sa pile et elle perdait un peu trop de temps car elle avait plusieurs missions de rang D et donc elle tombait sur des missions à donner à des Génins, après quelques minutes elle trouva une mission de rang B et dit : au deux ninjas :

Tsunade-"Si vous voulez allez en duo vu votre manière de coopérer, je vous en est trouvé une de bonne qui vous fera un peu tarder mais vous réussirez toujours, tenez là et lisez là."

Elle les montra la mission et elle attendait leur choix.

Spoiler:

Tsunade les regardait, elle ne voulait aucune autre question, elle attendait seulement que les jeunes Chunnins choisissent et qu'ils partent en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18:27

"Je veux bien la mission en duo."
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Owendo,Libreville,Estuaire,Gabon,Afrique
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29:24

[On va attendre la réponse de Sakura, Sasuke choisira les gains que vous aurez]
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue500/500Demande de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59:44

Sakura regarda les fiches de missions les unes après les autres, elles étaient toute intéressante, cependant, Sakura voulait voir a quelle point Naruto avait progresser et puis aussi si leur travaux d'équipes était toujours ou plus efficace qu'avant. Ainsi elle se tourna vers Naruto. Celui-ci avait aussi l'air de son avie, il vallait mieux prendre une mission en duo. Ainsi après les paroles de Naruto la jeune filles aux cheveux roses acquiessa en montrant un visage déterminer qu'elle n'avait que depuis qu'elle s'était durement entrainer aux cotés de tsunade-sama. Oui Sakura avait bien changer et maintenant elle n'allait plus rester en rentrait comme elle le faisait trois ans plus tot. Elle n'allait pas rester sans agir et voir Naruto se battre pour la proteger car elle pouvait maintenant se proteger toute seule. La jeune fille ajusta ses gants , passa une main dans ses cheveux pour remettre, les quelques meches rebelles, convenablement dans le sens qu'elles auraient du etre puis, fixa Tsunade.

-Alors allons y pour la mission en duo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤\ Ninja-Dream /¤~~ :: ¤¤Hi no Kuni-Le Pays du Feu¤¤ :: oO Konohagakure no Sato Oo :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser