~~¤\ Ninja-Dream /¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤\ Ninja-Dream /¤~~

Jeux de Rôle Naruto. Système RPG crée par forumactif. Forum dans ses débuts. Passez y vous allez peut être aimer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivèe au camps des déserteurs!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xilan
Déserteur
Déserteur
Xilan


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Village des déserteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Ninja
Yens:
Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Left_bar_bleue200/200Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Point Chakra:
Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Vie:
Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Left_bar_bleue1000/1000Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Empty
MessageSujet: Arrivèe au camps des déserteurs!!!!!   Arrivèe au camps des déserteurs!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:46:18

Aprés que j'eu tué le ninja qui me barrait la route, je continua mon voyage pour arriver au camp des déserteurs, je me dirigeai vers la frontiere qui relier Iwa à Taki, mais avant de passer la frontière, je devais pas me faire remarquer avec mes habits plein de sang, mon bandeau frontal rayé, mais que vaut un ninja si il n'affronte pas les danger qui doit surmonter. Alors je m'armai de mon courage, et je créa une bille explosive de catégorie 0, Je m'avança prés de la frontière qui était une montagne gardait par 2 shinobis d'Iwa, je dus attendre qu'il se retrouvaient tous les 2 en bas de la montagne, quand ils se retrouvèrent tout les 2 en bas, il devait être 20 heure et des poussières donc il faisait nuit. Par chance, pour eux c'était leur de dormir, ce qui signifiait que un guetterait et l'autre dormirait, pendant que l'autre guetter en haut, je prit le sabre de Natsuda et j'avançai discrètement vers le dormeur, puis d'un coup sec, je lui transperça le ventre mais avant de mourir, il se mit a pousser un cri de douler avant le sommeil éternel. Heuresement pour moi le ninja qui guettait en haut ne fut pas alerter par se petit cri de douleur puisjeme demandai pourquoi je devais attendre que les 2 ninjas soient en bas alors que j'ai fait comme ceci et sa a bien marcher. Je laissa cette pensée de coter et je regarda les mouvement du ninja qui guettais en haut, il semblait qu'il toute les 5 rondes, il regardait Taki no kumi pendant une durèe de 10 secondes et ensuite il faisait refaisait 5 rondes puis il regardait encore, j'attendit qu'il est fait 4 rondes pour commencer à monter, il s'arréta pour regarder le paysage puis je lui transperça le corps puis je le prit et je lui fit avaler mon explosif et je le laissa tomber et quand il tomba pour arriver par terre l'explosion retentit dans un bruit sourd qui n'alerta pas les gardes de environs.

Maintenant j'étais a Taki, je regardai si il n'y avais pas de garde au alentour et je ne vus personne alors je descentit de la montagne. Un garde qui passait par là me regarda et sapprocha de moi puis il dégaina son katana qui avait dans le dos et enfin il dit d'un ton qui voulait faire ressemblait a un ordre:


"Toi oui toi le ninja de Iwa, tu vas rentrée bien gentiment chez toi sinon tu ne pourra pas imaginer la mort que je vais t'infliger, elle sera douce et trés douloureuse."

Alors je le regarda bien et tout d'un coup je me mit à rire:

"Alors ça c'est bien la meilleure, un chuunin qui vient me donner des ordres."

Puis je lui demanda d'un ton trés gentil:

"Est-ce que tout les ninjas de Taki se croivent aussi fort que tu le prétend?"

Aprés ces paroles, j'engagea le combat, je courrus vers lui, je lui fit un coup de sabre qui para et il contre attaqua avec un coup que je para puis je lui fit un croche patte qu'il évita grâce a un bond en arrière, je me relevai trés vite pour contrer une ataque qu me faisait, je la parai mais sans comprendre pourquoi, il m'avait désarmer et il allait faire le coup de grâce mais dés que la lame me toucha mon corps la lame explosa alors j'en profita pour lui faire un coup de pied, ce qui le fit valser a plusieurs mètres de moi j'en proita pour ramassais mon arme et je fonça sur lui mais il n'était plus la, alors je commençai sentir où il était mais plus d'odeur. Puis sans me rendre compte, je fus aspirer vers le sol et le chuunin en question arriva devant moi et dit:

"Alors, c'est qui le plus nul de deux, je vais te rendre à Iwa et comme ça il me donneront de l'argent pour la capture d'un sous nukenin!"

Je lui répondit pour le distraire un peu:

"En fait, c'est un test, félicitation tu as réussi, sur ceux je m'en vais."

Puis mon clone disparut, moi j'étais cacher dans les feuilles et je regarda ses mouvement il semblait avoir cru à mon mensonge puis le moment où il relacha arriva son attention en baillant, je profitai de l'occasion pour le transpercer avec mon sabre, donc j'avaça à grande vitesse vers lui puis je lui fit un coup qui lui transperça le corps et je murmura:

"Quel idiot tu fais mon pauvre"

Le ninja mort, je prit le soin de le cacher et de prendre ses affaires pour les remplaçais par rapport au mienne et je me dirigea vers le village caché de la cascade. Arrivèe sur place, je cherchai une taverne que je trouvai sns la moindre difficulter. Arrivèe à l'interieur du bar, je me dirigeais vers le tavernier et je lui demanda:

"Je voudrais savoir où aller pour la frontière de Taki no kumi et le village de la neige"

"Vous aller prendre la sortie sud et vous continuerez la route pour arriver a la frontière"

Je le remercia puis je pri la sortie sud et je pris la route pour aller à la frontière......

Arrivèe a la frontiere, je passa sans pronlème les gardes et je continua mon périple vers le village des déserteurs.......

Aprés 5 jours de marche j'arriva vers le camp des déserteurs et j'entrai dedans.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rtetertetrt.fr
 
Arrivèe au camps des déserteurs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤\ Ninja-Dream /¤~~ :: Camps des Déserteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser