~~¤\ Ninja-Dream /¤~~

Jeux de Rôle Naruto. Système RPG crée par forumactif. Forum dans ses débuts. Passez y vous allez peut être aimer.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un combat pour le meilleur

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage

Masculin

Feuille de Ninja
Yens:
200/200  (200/200)
Point Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Point de Vie:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Un combat pour le meilleur   Dim 24 Fév - 0:10:57

Le meilleur moyen de se distraire est de combattre dans l'arène, donc j'attends un combattant. Le terrain est simple, il y a quelques flaques d'eau mais pas beaucoup, en tout cas il est favorable à toutes les techniques.
Voilà, tout le monde peut poster pour faire des commentaires, si le match n'est pas équitable, je demanderai à quelqu'un de venir en aide à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage

Masculin

Feuille de Ninja
Yens:
200/200  (200/200)
Point Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Point de Vie:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Un combat pour le meilleur   Mer 27 Fév - 18:37:03

Allez, j'ai envie de m'amuser, si vous voulez je vous prend tous( un par un sans augmenter mon chakra et mes points de vie), je ne vois aucun autre moyen qui peut nous amuser et qui peut augmenter le rp, mais vous ne voulez pas combattre, je m'auto-proclamerai "Meilleur combattant de ce site".
Kibouka no Tinga
Mizukage
Mizukage

Masculin

Feuille de Ninja
Yens:
200/200  (200/200)
Point Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Point de Vie:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Un combat pour le meilleur   Jeu 20 Mar - 20:09:57

Et oui Tinga ne voyait aucun combattant, il se disait que quelqu'un ne voulait pas combattre contre lui sous peine d'être tué, alors un arbitre entra sur le terrain, il vit le Mizukage en train d'attendre son adversaire, le Mizukage était très patient, il attendait qu'un adversaire vienne, mais personne ne venait, le Mizukage se lassait de ne voir personne présent sur l'arène, puis il vit l'arbitre arriver, celui-ci lui demandait si le combat à commencer le Mizukage lui répondit de la tête une réponse négative puis le Mizukage se dit :

-Franchement, tu penses que si quelqu'un était venu me combattre, tu n'entendrais aucun bruit, franchement ne me fait pas rire, je me demande vraiment qui t'a demandé de venir arbitrer ce combat, si c'est moi, j'ai mal fait de te demander de le faire mais bon le choix est fait et tu es l'arbitre, je me demande toujours pourquoi j'ai mis mon ensemble de ninja alors que je ne vais pas combattre, bon je vais un peu attendre après je vais dire à l'arbitre d'arrêter le combat.

Le Mizukage voulait encore attendre, il voulait voir si un ninja allait venir ou si son adversaire était en retard pour le combat, ou-même que son adversaire avait peut-être pas su qu'il y avait un tournoi pour le champion dans cette arène, alors le Mizukage s'assit, le voile qui était accroché sur son chapeau était soufflé par le vent, Tinga regardait le ciel, des minutes et des minutes passèrent et le Mizukage avait déj

[pas fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat pour le meilleur   

Un combat pour le meilleur
Page 1 sur 1